Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
2 septembre 2008

Première matinée

A 11h30, j'étais devant le portail de l'école. Ou plutôt à 11h15, il ne faudrait pas être en retard le 1er jour quand même.

J'ai de la chance car les classes de Tom et de Margot sont juste à côté l'une de l'autre. Je n'aurai pas à courir dans les étages cette année, ils sont tout en  bas.

Margot attendait patiemment sur sa petite chaise et a affiché un grand sourire quand elle m'a vue.

Elle s'est empressée de me raconter ce qu'il s'était passé. Elle a chanté "une souris verte", elle a dessiné. Sa maîtresse lui plaît beaucoup.

Je suis rassurée !

Et Tom, il a lui aussi affiché un grand sourire quand il m'a aperçue. Mais il n'a pas dit un mot sur ses impressions. Il n'était pas vraiment ravi de retourner à l'école l'après-midi et surtout il ne veut pas faire la sieste à l'école.

Mais sa maîtresse m'a dit que tout s'était très bien passé. Il fait sa petite vie comme d'habitude.

rentree4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout baigne alors pour toi, pas de sortie donc pas de rentrée!
L
Moi je n'ai pas encore l'impression que la rentré soit arrivé. J'ai plutot l'impression de travailler pendant mes "vacances" d'été.
T
Mais pourquoi donc quelqu'un comme polux par ex n'écrit jamais aucun avis dans ce blog, pour compenser un peu, je me sens un peu isolé devant tout ça<br /> et Mark, ça lui fait pas bizarre tout seul?
B
encore une qui a craqué pour un cartable miniseri à ce que je vois hihi... Mais taratata, Zz fait de la résistance ;)<br /> Contente de lire que tout s'est plutôt bien passé :D<br /> Et Amy? Ca lui fait pas bizarre de se retrouver seule avec toi?<br /> Bisous
C
Vous avez du avoir une bonne prime de rentrée scolaire avec toutes ces dépenses. Au fait Loulou aurait besoin d'un bon grille pain pour son studio, serait il possible de lui en faire parvenir un en Collissimo ? Il serait content
Publicité