Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
22 décembre 2008

Work in progress

Je vous montre mes petits projets en cours :
tricot
Des petites choses qui me tiennent à coeur :

- un bonnet pour mon petit frère (mais qui sera sans doute destiné à Tom car il est presque fini et me semble un peu petit)
- une couverture pour Margot
- une écharpe épaisse, moelleuse et toute douce pour mon pti mari

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'espère que tes petits gones avaient plein d'étoiles dans les yeux ce matin. <br /> BiZzzzzz
M
Et bien quand je vois ton écharpe je trouve que tu te débrouille super bien, je suis loin d'avoir ton niveau c'est clair....
1
Whaou, et tu trouves encore le temps de tricoter en plus! :-)
L
J'ai toujours voulu apprendre le tricot... c'est tellement mignon et après tu pourras dire : "c'est moi qui l'ai fait !!" lol. Bonnes fêtes.
Publicité