Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
3 janvier 2009

J'aime la galette !

Je ne raffole pas de la galette à la frangipane, mais mon pti mari l'adore.
Alors cette année, je me suis lancée.
Et c'est quand même meilleur quand on la fait soi-même, accompagnée d'une écume de chocolat chaud (vous savez, la petite mousse qui recouvre le chocolat chaud, sauf que là, c'est toute la tasse).
galette2
Une petite princesse a été couronnée. Nous avions fabriqué la couronne rose ensemble dans l'après-midi.
couronne
Et notre petite Amy s'est régalée, toute souriante au réveil de sa sieste.
amy1amy2

Recettes qui seront bientôt publiée sur "les gourmandises". La reprise de l'école devrait me permettre de rattraper mon retard dans les publications de recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups, je t'ai tagguée !!! rendez-vous sur mon blog...
C
amy est adorable au réveil(c'est loin d'être le cas ici!!!)<br /> et cette galette avait l'air bien délicieuse!
L
Quel courage !!! ça a l'air très très bon... et la couronne, elle fait des jaloux près de moi !!! Bisous. Peggy
S
Très jolie déco !!!<br /> <br /> Je veux bien ta rectte.
Publicité