Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
23 janvier 2009

Hauts et bas

Cet hiver, une journée, tout va bien. Le lendemain, 39° de fièvre.
Avec 3 enfants, la succession des petites maladies nous paraît interminable.
Vivement le printemps !

Hier, Margot en pleine forme !
dado2
Aujourd'hui, elle s'est endormie sur le canapé. 39° de fièvre...
dado1
Pas une semaine d'école complète depuis... depuis... je ne sais même plus en fait.
Alors je garde au chaud mes petits, je les choie, on lit beaucoup, beaucoup, on se câline, et petit à petit on reprend des forces.

Et pendant ce temps, je tricote, je tricote.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage bisous guérisseurs<br /> xxx<br /> Céline
Publicité