Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2009

La chambre des filles

Quand les hommes de la maison se retroussent les manches et décident de finir la peinture de la chambre des filles, waouw !!! 4,50m de hauteur de plafond, un échaffaudage un peu tremblant, mais un résultat top !
J'ai utilisé de la peinture magnétique, puis une peinture à tableau dans leur long couloir.
Et voilà !
chbfill
2 murs ont été peint en vert argile. Les 2 autres en parme très clair, pour illuminer la pièce.
Allez quelques photos encore :
chb01chb02
chb03chb04
chb05chb06
chb07chb08
chb09chb10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la chambre vos filles ! Serait-il possible d'avoir les références de peintures utilisées ? J'envisage de faire la même chose dans la chambre de ... mon fils : pensez-vous que cela fasse aussi garçon ? Pour l'arbre, vous l'avez réalisé vous-même ? Il est superbe. Bravo
M
Quelle jolie chambre,j'aime beaucoup la déco.Nous avons en commun la marelle au sol et le tableau noir,bientôt j'espère avoir le sublime arbre,tu l'as acheté ou bien fait toi même?
E
Très chouette ! Quel boulot !<br /> Et la peinture magnétique tu en es contente ? Moi, je suis un peu déçue car on ne peut pas aimanter des dessins...
C
Amy et Margot au pays des merveilles!!!<br /> j'attendais de voir avec impatience cette jolie chambre...<br /> tout y a été choisi avec goût,tout y est très très beau!<br /> allez je retoune y jeter un oeil!
C
Trop joli!<br /> Amy dort déjà dans son grand lit?
Publicité