Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2009

Musée de l'automobile

Une après-midi au musée, était-ce vraiment une bonne idée ?
Des enfants fatigués, un temps maussade, et notre appareil photo qui décide de ne plus fonctionner. Ca m'a beaucoup contrariée.
(photos prises avec mon téléphone...)
musautot01musautot02musautot03
musautot10musautot11musautot13
musautot14musautot15musautot17
musautot18musautot19musautot20
Ce musée mérite le détour. Une partie des collections est exposée dans le château de Rochetaillée, dans un cadre agréable.

Finalement, pour l'appareil photo, c'était une occasion toute trouvée pour sauter le pas et faire la folie de s'offrir un réflex. Il faut dire qu'en ce moment, on en voit fleurir autour de nous, et que les photos sont d'une qualité incomparable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca fait des mois que j'essaye de trouver un prétexte bidon pour que mon chéri m'offre un reflex ^^. Mais mon cybershot fonctionne encore parfaitement, alors ça l'fait pas... <br /> Sympa ce musée...<br /> Bisous
D
Il a l'air bien sympa ce musée.<br /> On habite à 2 pas et on n'y est encore jamais allée.<br /> A faire alors
Q
le rêve ...ici on craque pour la voiture en bas à droite ...la n°14
Publicité