Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
19 mars 2009

Atelier peinture

Un jeudi qui ressemble à un mercredi puisque l'école est en grève.
On a sorti pinceaux et tubes de peinture. Je n'entends pas un bruit depuis deux bonnes heures !
paint1paint2
paint3paint4
paint5paint6
paint7
Je suis désolée de ne pas beaucoup répondre à vos commentaires et gentils messages. Ces temps-ci, je délaisse un peu l'ordi pour profiter du soleil avec mes ptis loups.
Et puis couture et tricot remplissent aussi pas mal mon temps libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la maternelle à la maison,c'est chouette aussi!
M
Mathilde n'avait pas classe mais il y avait quand même des annimateurs pour assurer la journée. Je l'ai donc mise toute la journée et elle a adorée cette journée de coloriage et de jeux-) vive la grêve m'a t'elle dit, tu parles....
M
Des artistes en herbe c'est certain.
V
bravo les artistes, j'adore cette ambiance !
Publicité