Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
23 mars 2009

L'étole à torsades

Toute douce, je viens de la terminer, une étole framboise pour garder les épaules au chaud quand les températures sont encore bien capricieuses.
etole1
J'ai beaucoup aimé tricoter ce modèle et je suis très contente du résultat. Il me reste à customiser une épingle assortie pour la fixer.
etole2etole3
Modèle et laine baby douceur from La Droguerie

Je vais maintenant pouvoir me lancer dans des modèles un peu plus complexes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chapeau pour la torsade, moi je n'ai pas encore testé, les modèles en point mousse me suffisent bien pour l'instant!!!<br /> la poupée russe est vraiment très jolie, j'imagine que tes princesses ont du apprécier<br /> <br /> gros bisous ma lotie ainsi qu'aux 3 petits anges
S
c'est du plus bel effet !
S
Et bien c'est très jolie ! Qu'est ce que j'aimerais être aussi douée !!!
Publicité