Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
8 mai 2009

Un étrange manège

ms1
Il est inépuisable ce petit oiseau !
Des dizaines et des dizaines d'allers-retours chaque jour...
ms2ms3

ms4ms5

Dimanche dernier, en tendant l'oreille, on les entendait à peine.
Mais aujourd'hui, ils pépient de plus en plus fort.
On n'a pas résisté à entrouvrir leur petit refuge.
ms7

A priori, 3 oisillons encore tout petits et qui nous manqueront beaucoup le jour où ils s'envoleront.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en ai mis une dans notre jadin ce week-end meme. On attend les oiseaux ;0)<br /> Le tien est bien installe!
G
Oh !!! les oeufs que je n'avais pas vu ont disparus !! ;-)
C
j'ai pensé à toi il y a quelques jours,une petite mésange est venu dans mon jardin!<br /> d'habitude je n'ai que des pies et des oiseaux pas très jolis,quand les arbres auront poussés j'espère que les toupetijolis s'y sentiront mieux,et viendront y faire des petits comme ici!<br /> trop mimi!!
T
C'est donc des vrais! Que c'est beau!
Publicité