Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2009

L'école buissonnière

30°, un soleil de plomb, la douce impression que l'été est là.
Tant pis pour l'école. On a sorti la mini-piscine.
L'eau gelée ne les a pas freinés !
buis2buis5
buis6buis3buis1buis4
Ce genre de moment qu'on vole au quotidien, j'adoooore !
J'avais l'impression de faire l'école buissonnière moi aussi et ça rendait leurs rires encore plus savoureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nous avons sorti la piscine gonflable aussi et l'eau froid n'empeche pas Sophie de se regaler dedans non plus! Elle pleure meme qu'on essaie de lui enlever son maillot de bain après ;-) <br /> <br /> Amusez vous bien!
C
y'a d'la joie!!!!!<br /> je les entends rire d'ici!!!
S
Ben, elle est où la grande piscine ;) Attention aux chats ;)
M
J'ai acheté le même maillot de bain ppmc hier à nice pour ma fille. J'adore ce motif j'ai tout acheté dans ce thème, barrette, noeuds et fischu.
Publicité