Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
14 juillet 2009

Week-end savoyard #1 : le village des chèvres

3 jours bien dépaysants passés sur les rives du lac Léman, avec un petit tour dans les montagnes.
Nous avons d'abord rejoint le petit hameau "Les Lindarets" qui a pour particularité d'être peuplé de chèvres qui se promènent en liberté.
lindarts1

0lind10lind4

0lind20lind3

0lind50lind6

0lind80lind9

Côtoyer les chèvres et leur donner des friandises, c'est très amusant mais pas sans risques. Un pied écrasé, un coup de cornes et quelques pleurs. Mais c'est quand même super rigolo de les voir monter sur les tables et fouiller dans les poches des passants.

0lind7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les lindarets nous y étions l'été dernier ! Un village où on adorait aller le soir après nos journées visites... Je vais montrer ces photos à ma puce, des souvenirs...<br /> Tes petits ont dû adorer aussi j'immagine !
G
Les photos sont magnifiques et j'adore les tee-shirts des petits. La photo de vous quatre est très jolie. Bisous Granny.
Publicité