Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
5 septembre 2009

C'est la rentrée !

Nous voici de retour après une longue pause estivale.

La rentrée des classes ?
Je vous montre la tete du matin de rentrée des classes...
rt2
Une petite Margot pas franchement ravie. La petite section ne lui a pas laissé de très bons souvenirs.
Tom boudait et n'a pas daigné se laisser prendre en photo...
Amy, c'est bien la seule qui voulait aller à l'école, mais il va lui falloir attendre encore une année.
rt1

Bon, je vous montre maintenant les photos du lendemain matin.
Ca va beaucoup mieux !
rt3
rt4
Tom a une super maîtresse ("Qu'est ce qu'elle est belle" m'a-t-il dit le 1er jour, à son retour à la maison).
Il est tout content et en plus, il retrouve son "amoureuse" de petite section. "Elle est beeeelle" m'a-t-il dit en la retrouvant devant sa classe.
Mon grand garçon a le coeur tendre.

Margot retrouve la maîtresse que Tom avait l'an dernier. Une maîtresse adorable aussi, l'année commence donc super bien, et Margot qui allait à l'école à reculons y va avec le sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop fort la tête de la rentrée, comparée à la tête des miens ;)<br /> Ça fait plaisir de savoir qu'ils sont heureux, surtout après l'année dernière un peu difficile !
G
C'est la première fois que je vois mon petit Tom avec sa cicatrice.....si non,les photos sont belles. Bisous Granny.
R
Contente de te retrouver sur la blogo !!<br /> Excellent les photos avant / après<br /> Toujours aussi mignon tes 3 loulous<br /> Bonne rentrée !
S
toujours aussi beau ces enfants vous pouvez etre fier d'eux!!!bisous karine
Publicité