Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2009

On a remis le chauffage

Les températures plus fraîches, la brume du matin, le réveil qui sonne alors qu'il fait encore nuit noire... Le jardin couvert des feuilles tombées des arbres, les gros manteaux...
Il fait froid dehors mais chaud à l'intérieur.
Les enfants vont bien. Ils sont meme en pleine forme !

Tom est inépuisable, plein d'énergie, heureux. A l'école, tout baigne ! Il répète inlassablement à sa maîtresse qu'il la trouve beeeeelle et il fait de meme avec toutes les jolies filles / femmes. Un vrai chamallow !
p1
p2
p3
p4

Margot s'adoucit. Après une 1ere année de maternelle pas évidente, la voici qui s'ouvre. Une maîtresse très gentille, douce : elle va à l'école avec le sourire et en revient avec le sourire, en chantonnant chaque jour une nouvelle comptine.
Toute heureuse de retrouver Amy à midi et le soir, je les découvre de plus en plus proches.
p5

Quant à Amy...un petit caractère qui s'affirme mais reste tellement agréable.
p6p7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous aussi nous avons remis le chauffage<br /> c'est vrai que le soir et le matin il fait tres frais<br /> <br /> trop mimi tes bébés tu est comme moi 2 princess et un petit prince
C
je me répette sans doute mais tes trois anges sont beaux et attachant comme tout!
N
Bravo pour ton joli trio...<br /> je vois là un fan de trotti ! comme chez nous...<br /> bise !
S
trop mignon Tom! Avec sa bouille il doit en charmer plus d'une!
Publicité