Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2009

Punis

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps.
Tout va bien, les journées passent trop vite.
Mes 3 petites têtes blondes m'apportent beaucoup de bonne humeur, la maison est tout le temps remplie de rires.

Mais il y a parfois (ouf, c'est plutôt rare) des journées sans...
Aujourd'hui, j'avais 3 petits démons à la maison. Ils ont passé leur journée à se chamailler, à râler, à crier, à ne rien écouter. Pas un pour rattraper l'autre.

Le soir venu, quand leur papa rentre à la maison, il retrouve une maman épuisée, et 3 bambins qui continuent à n'en faire qu'à leur tête.

Gros sermon et punition.
Il n'en menaient pas large.
puni1
puni2
puni3
Vivement demain ! Ca ira mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Excellent !! Y'a des jours comme ça ...
C
parfois y 'a des journées sans,le tout c'est que ça ne dure pas trop longtemps...<br /> trop choux tes p'tits boudeurs!!!
A
mdr, les photos sont géniales!!!je compatis j'ai les mêmes à la maison<br /> où en es tu en couture?<br /> <br /> bisous
G
3 petits démons, c'était halloween avant l'heure ? ;-)
Publicité