Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
29 novembre 2009

Une semaine au soleil

Une semaine de rêve passée en famille au bord de la mer Rouge.
Nous voilà de retour, avec des souvenirs plein la tête.
Un hôtel magnifique, l'eau transparente, les poissons multicolores...
Les Egyptiens nous ont accueilli comme des princes.
Pas de repas à préparer pendant une semaine, notre plus gros souci était de choisir : plage ? Piscine ?
Ca ne nous était jamais arrivé et ça fait un bien fou !
Merci Grandpa et Granny pour ce cadeau exceptionnel !

hur2

Toutes les photos dans l'album Egypte 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Que devient tu, plus de nouvelle sur le blog, depuis ce si beau voyage ?
A
Je t'ai envoyé un mail.<br /> Très joli blog et bon retour dans le froid ...<br /> Je te rendrais visite ça c'est sur...<br /> Bises
N
bon courage pour le retour sur terre... je plaisante ! mais on est toujours un peu nostalgique des moments au soleil en plein hiver !
N
bon courage pour le retour sur terre... je plaisante ! mais on est toujours un peu nostalgique des moments au soleil en plein hiver !
R
Génial les photos !!! ça devait être vraiment super<br /> Comme elle a grandit Amy wwaaoouhh<br /> Et toi, tu es superbe<br /> J'adore la photo de vous 5 avec les loulous sur les éléphants<br /> Chouettes souvenirs
Publicité