Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
30 mai 2010

6 ans...

Il y a 5 jours, Tom a eu 6 ans.
Je repense à une conversation qui doit dater d'il y a environ 5 ans, quand on parlait de nos p'tits gars qui un jour rentreraient au CP... comme si ce jour était si loin qu'il n'arriverait jamais (je pense que la maman de l'autre p'tit gars se reconnaîtra ;-)
Mais voilà, il a soufflé ses 6 bougies, et il se prépare à entrer bientôt chez les grands.
Pas besoin de le voir franchir la porte de l'école primaire pour s'apercevoir que déjà, le changement a opéré.
Il sait lire, nager, enfourche son vélo dès qu'il en a l'occasion. Il adore les jeux de société (et nous réclame plusieurs fois par jour de jouer avec lui). Il se passionne pour son globe terrestre reçu à Noël et connaît presque mieux que nous les pays du monde. Chaque soir, à la lueur de sa veilleuse, nous l'entendons lire "en cachette". Et puis, il nous aide : à faire la cuisine, à faire le jardin, à ranger (il range sa chambre tout seul, il est plutôt soigneux et ordonné).

tom6a2tom6a

Pas grand chose à lui reprocher à notre grand garçon souriant. Peut-être d'être parfois un peu trop bavard.

Bon anniversaire mon Tomtom !

Publicité
Publicité
Commentaires
°
coucou j'espère que tout va bien, je passe et repasse mais pas de post, tu dois être débordée, en juin cela n'arrête pas une seconde. j'espère à bientôt
E
Je suis moi aussi une lectrice régulière de votre blog, chaque article est plein de douceur... Merci de partager vos bulles de bonheur ;) Et joyeux anniversaire Tom ! Pas de fête à thème cette année ?
M
Je lis de temps à autre ton blog que j'aime beaucoup :)<br /> Tu as une petite tribue adorable et bcp de goûts dans tes créations ! (ta table de Pâques, ta tarte au citron, je ne me lasse pas de regarder ces photos !!! ça fait rêver)<br /> Sinon, oui le CP c'est un changement, ma grande termine son année bientôt. Que du positif, elle est ravie mais elle s'est envolée !!!! Finie les dernières rondeurs de petites bambinettes et finies les tresses, le rose et j'en passe. Il faut maintenant une mèche sur le côté, des cheveux plus courts, des vestes courtes, des ballerines et j'en passe !!!!! Une grande fille quoi.<br /> Bonne soirée. A bientôt. Et bon anniversaire à ton petit TOM !
°
Joyeux anniversaire Tom
C
allez courage ce n'est que le début d'une grande période!!!!vive la primaire!!!!et encore un bon et heureux anniversaire bisous
Publicité