22 février 2009

Peinture, encore

Un peu lassés de nos meubles en pin, nous hésitions à les changer. Mais avant, on s'est dit, et pourquoi ne pas essayer de les repeindre ? On ne prenait pas un gros risque, car ils sont assez abimés de toute manière.Peinture à l'ancienne "taupe" de chez Libéron.Il me reste une couche de vernis effet ciré à passer parce qu'autant vous dire qu'avec 3 enfants et 3 chats, les meubles sont assez malmenés.
Posté par bullesdebonheur à 17:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

03 février 2009

La chambre des filles

Quand les hommes de la maison se retroussent les manches et décident de finir la peinture de la chambre des filles, waouw !!! 4,50m de hauteur de plafond, un échaffaudage un peu tremblant, mais un résultat top !J'ai utilisé de la peinture magnétique, puis une peinture à tableau dans leur long couloir.Et voilà !2 murs ont été peint en vert argile. Les 2 autres en parme très clair, pour illuminer la pièce.Allez quelques photos encore :
Posté par bullesdebonheur à 16:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
12 septembre 2008

Repeinte

A l'origine, 2 murs bleu orage et 2 murs lin.Mais Tom avait du mal à comprendre pourquoi sa chambre n'était pas toute bleue.Et ça avait vraiment l'air de le chiffonner.Alors finalement, on a décidé de la repeindre "toute en bleu" mais dans un ton plus clair.Voilà le résultat.
Posté par bullesdebonheur à 16:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]