Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
2 janvier 2011

Petites tenues de poupées

J'ai fait plein de petites choses ces derniers temps et je vais essayer d'être plus assidue sur le blog pour vous les montrer et pour partager nos photos de fin d'année avec vous.

Pour mes 30 ans, j'ai reçu une superbe machine à coudre que j'ai enfin pris le temps de dompter.
J'ai également eu une surjeteuse, que j'ai encore du mal à prendre en main, mais ça vient petit à petit.
A moi les ourlets roulottés et les jolies finitions. C'est un vrai plaisir. Des petits moments de détente que je m'accorde souvent le soir quand tout mon petit monde est endormi.

Deux petites tenues pour les poupées de Margot et d'Amy.
Des pyjamas en voile de coton à petits pois argentés trop mignon (Citronille).

poupee1

poupee2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité