Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
22 mai 2008

Sortie de classe

Aujourd'hui, Tom fait une sortie avec sa classe.

 

Il va pique-niquer au parc de la Tête d'Or à Lyon, puis voir les animaux de la savane et visiter l'exposition "Keith Haring" au musée d'art contemporain.

 

Je trouve que les enseignants sont très courageux (surtout pour le musée... j'ai hâte qu'il me raconte tout ça).

 

 

Ce matin, on a donc préparé son petit panier-repas. Et il a pu étrenner son ciré, reçu avec un peu d'avance pour son anniversaire :

 

 

 

On a donc passé une journée "entre filles" et j'en ai profité pour préparer de jolis paquets qu'il ouvrira dimanche.

 

Et puis voici le vélo qu'il réclame depuis si longtemps et que Granny et Grandpa lui ont offert :

 

 

Il est caché dans le garage et je vois déjà ses yeux briller quand il va le découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité