Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
16 juillet 2008

TOC

Parfois, je me demande si mes enfants ne souffrent pas de TOC ???

Parmi leurs petites habitudes un peu bizarres :

Margot passe ses journées avec ses petites figurines préférées.

Le matin, elles partagent avec elle le petit-déjeuner, alignées de manière très précise.

Et le soir, elle ne va pas dormir sans avoir à côté d'elle toute une floppée de petits bonhommes, animaux et autres, bordés très soigneusement sous la couverture.

Et Tom, c'est un peu pareil avec ses petites voitures.

Il les aligne par style, par couleur etc. Il dort souvent avec, se promène avec toute sa collection (seulement celles qu'il préfère).

Et il les prend même en photo (ces 2 photos, je les ai retrouvées sur mon appareil).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité