Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2008

Maëva ? Clara ?

L'an dernier, Tom nous parlait beaucoup de Maëva, sa petite camarade de classe.
Mais à la rentrée, quelle déception... Maëva n'était plus dans sa classe.
Depuis quelques temps, il guette par la fenêtre du salon pour apercevoir la jolie Clara, notre petite voisine.
Et quand elle est dehors, le voici tout émoustillé. Il enfile ses chaussures à toute vitesse, lui fait un petit signe et vite, vite, va jouer avec elle.
amoureux
Je n'aurais pas pensé qu'à 4 ans, on puisse avoir autant d'émotions.
Quand Clara (qui a presque 7 ans) l'abandonne pour rejoindre d'autres copains, il s'assoit dans un petit coin d'herbe et l'attend. L'autre jour, il l'a attendue presque une heure durant. Et nous l'avons ramené à la maison, tout triste qu'elle ne soit pas revenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui on oublie !!! Moi j'étais amoureuse d'un petit Vincent gardé à l'époque par ma maman. depuis je suis mariée à (un autre) Vincent.<br /> <br /> Comme on dit: y'a pas d'âge!
Publicité