Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
6 octobre 2008

Poulet croustillant, pommes de terre nouvelles et tomates cerises de Jamie

Du poulet qui croustille et qui colle, des petites patates dorées et parfumées, des tomates cerises qui ont eu le temps de confire sans être déconfites. Miam miam !
jamie1
Tirée du dernier livre de Jamie Oliver, cette recette a ravi mon pti mari.
jamie2jamie3
Allez, je vous laisse saliver et je vous mets la recette demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
On trouve encore des pommes de terre nouvelles à Lyon? Ici je crois qu'ils savent même pas ce que c'est :-/ <br /> J'ai acheté un Jamie il y a 2 semaines, alléchée par 2 ou 3 recettes de copines blogeuses, mais je savais pas lequel prendre et je suis un peu déçue, il n'y a pratiquement que des recettes avec du porc et on en mange pas ^^. Pourrais-tu me donner le tire de ton livre stp? C'est ministy truc muche c'est ça???<br /> J'espère que Tom va mieux...<br /> Bisous
S
Miam !!! Je réfléchis au repas de ce soir!!! 9a donne envie!
L
celle là je vais l'essayer!!!!!
Publicité