Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
16 octobre 2008

Premières couettes

amycouettesamycouettes2
Une petite Amy toujours aussi joyeuse.
Premières petites couettes pour apprivoiser ses cheveux fins et dorés.

Ces temps-ci, elle nous étonne par son vocabulaire qui s'enrichit de jour en jour.
A 15 mois, parmi d'autres choses que j'oublie, elle dit : papa, maman, Totom, Dado (surnom de Margot), Amy, chat, dodo, câlin, bibon (biberon), iam iam (miam miam), coucou, caca, couche, assise, allo, gâteau (ça, elle le dit super bien...), lapin, cochon, miaou, chien, ouaf, camion, bus, poussette, banane, pomme, bain, babar, viens, donne, fleur, Lou (sa copine du même âge), pain, bobo, main, chaussure, chausson, attention, bébé, poupée...
Elle connaît les parties de son corps, et quelques animaux.

Et puis son caractère... du bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je prends un peu de temps pour poster depuis le temps que je viens voir ton magnifique blog sans rien dire!<br /> <br /> tes petits bouts sont vraiment très mignons, tous différents mais avec en commun la joie de vivre!rien d'étonnant avec le cadre de vie que vous leur donnez, je sais pas comment tu trouves le temps de faire tout ça avec 3 enfants rapprochés et pas bien grands!<br /> car moi avec les 2 je cours tout le temps!<br /> en tous cas bravo miss lotie pour cette belle réussite, vous formez vraiment une belle famille, ça donnerait presque envie d'un petit 3ème mais je ne pense pas!<br /> <br /> bises
S
Elle n' est pas en retard jolie Amy. <br /> <br /> Faut dire que lorsqu'il y a déjà une fratrie il y a un réel effet accélérateur dans l'apprentissage en général. <br /> <br /> Simon est seul (pour l'instant) mais juste le fait d'aller à l'école, nous découvrons les progrès de jour en jour.<br /> <br /> En tout cas, très belle damoiselle!
C
Rhoo elle est à croquer, adorable!! <br /> Whaou, elle dit déjà plein de mots la minette!!! <br /> Je t'envoie milles baisers douce Amy.<br /> Quant à vous je vous souhaite une bonne nuit ;o)<br /> Bye.
T
Magnifique, c'est plus une bébé du tout là! bien la coiffure ça lui dégage bien son beau visage
Publicité