Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
31 octobre 2008

Happy Halloween !!!

halloween1
Mes petits sorciers vous souhaitent un bel Halloween, pas trop effrayant, car ici, on aime bien Halloween mais sans monstres et horreurs en tout genre.
Ce qu'on aime, ce sont les citrouilles :
h2h3
h4h5

Et surtout les petits sorciers et sorcières au regard espiègle :
halloween2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sympa cette petite déco :) Sont tout choux tes petits coeurs déguisés. <br /> Grrrr j'essaye en vain de remettre mes favoris à jour depuis que j'ai perdu mes données et rien à faire, je n'arrive pas à venir ici sans passer par l'ancien blog. Ça me fait comme si les deux avaient la même adresse url, j'y comprend rien lol. Pas douée la Zz dès fois :-/<br /> J'en profite pour vous biZouiller au passage ;-)<br /> à bientôt
S
ce qu'ils sont mignons !
Publicité