Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2008

Les petites infirmières

Après Tom, c'est au tour de Margot et Amy de connaître les joies de la gastro...
Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais les filles sont très dociles pour prendre leurs médicaments, même quand ils sont imbuvables.
Et puis ensuite, elles se délectent de pouvoir soigner leur papa en lui administrant gélules, piqûres et crèmes de toute sorte.
clinic1

clinic2
Et gare à celui qui ne prend pas ses médicaments correctement !
clinic3clinic4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens régulièrement voir les photos des enfants et tes créations ! tu as beaucoup de talent ! <br /> j'espère que vous allez bien toi et les enfants<br /> je t'embrasse<br /> Béné
M
Ah la fameuse malette Mother Garden bien pratique en cette periode ...Je l'ai offerte à ma princesse pour son anniversaire ainsi que le set à gouter extra large et je dois dire que je ne suis pas déçu et ma puce est ravie de soigner tout le monde.
C
C est mardi gras !
C
hiii!<br /> tu as fais et reçu une commande mg de chez la cerise?<br /> j'attends la mienne avec impatience,ça va être dur d'attendre noël pour l'offrir!<br /> céleste est toujours ravie de prendre du sirop!
S
Qu'elles sont mimis ces 2 infirmières. Vous voilà bien soignés!<br /> Contente de voir que Tom se porte mieux... pas facile la gastro... J'ai du récupérer Simon vendredi am car suspicion de gastro mais en fait ça va!<br /> <br /> Bienvenue à Peluche !
Publicité