Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2008

Christmas #4 : dans la hotte du père Noël

Noël entre peu à peu dans notre maison.
J'ai accroché nos "stockings" et il me faut encore trouver de quoi les remplir :
stockings1
Et puis je vous montre quelques petits trésors qui seront sous le sapin le 25 décembre
jouets1
Tout a été trouvé sur un site anglais qui m'émerveille.
Et je craque en particulier pour la petite boite en bois contenant une souricette.
souricette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant ce futur noel!
C
merci pour cette adresse !! trop mimi Amy ! en dessous !
C
tu sais comme j'en rêve de tous ces trésors....<br /> as tu eu une seconde réponse au mail?<br /> parce qu'il me faut ABSOLUMENT cette princesse au petit pois....comprends tu?
Z
Je craque total! Merci pour le lien!!! Je file voir ça ;-)<br /> Bisous
Publicité