Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
2 décembre 2008

La petite maison en pain d'épices

C'est une tradition allemande qui tire son origine du conte Hansel et Gretel.

Ratée une première fois mais recommencée le lendemain, nous avons fait notre maisonnette en pain d'épices.
Attention, la cuisine prend vite des allures d'après bombardement.
Mais quel plaisir de coller les bonbons (d'en manger quelques uns au passage) et d'en avoir plein les mains !
ginger

Tout est comestible, mais je crois qu'elle va plutôt rester décorative jusqu'aux fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette maison en pain d'épice fait rêver et donne envie d'essayer!!
C
elle est ...merveilleuse!<br /> j'ai essayé une fois avec la maison vendue chez ikéa,mais je n'ai jamais réussi à faire coller les morceaux entre eux!!!
V
C'est superbe et on a envie de piocher quelques petits bonbons au passage ....<br /> Est ce que c'est du chocolat blanc ou du sucre ?
L
Super jolie ta maison en pain d'épices. Très bien réussie, félicitations. Moi aussi, je vais essayer de m'y mettre dans pas longtemps (la première). On verra ce que ça donne...
L
C'est trop beau!! tu es trop trop forte!!
Publicité