Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
11 janvier 2009

Le lac des cygnes

Après avoir passé une semaine au chaud à la maison (les microbes ont fait leur retour), nous avons profité d'un rayon de soleil cet après-midi pour faire une petite promenade et oublier un peu les températures glaciales de ces derniers temps.
Un beau spectacle s'est offert à nous, et même si le soleil n'a pas fait illusion très longtemps, nous sommes rentrés les joues rougies par le froid, mais contents de notre sortie.
cygnes
Les cygnes glissaient sur la glace et donnaient l'impression de danser.
Les enfants ont pu glisser aussi, sur les bords du lac. Des promeneurs ont même pu traverser le lac à pied, tant la glace était épaisse.
cygnes2
Ouf, les températures devraient redevenir positives cette semaine...
falla1falla2
falla3falla4
falla5falla6
falla7falla8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tricote pas en ce moment, je vais m'acheter des grosses aiguilles je pense que cela sera plus facile pour apprendre car là c'est trop la galère. Bon WE
M
Tes photos sont tout simplement splendide .....elles m'ont fait réver .......une super promenade dis moi !!!!<br /> Tiens au faite comment fait tu pour arrondir et redimensionner tes photos? Merci d'avance pour ton aide!
M
Jolie ballade,jolies photos,jolis enfants!
L
Bonjour, petite faveur à te demander... rendez-vous sur mon blog et merci d'avance !!! Bisous Peggy
M
J'adore tes photos, c'est magique !!!
Publicité