Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
22 juin 2009

Little bunny

Ce matin, alors que nous nous préparions comme chaque matin de la semaine, nous apercevons un chat noir qui tient dans sa gueule quelque chose d'assez gros. On se précipite dans le jardin pour chasser le chat. Mark a tout de suite pensé qu'il s'agissait d'un petit lapin.

On l'imaginait déjà mort, mais il avait juste deux blessures superficielles et était évidemment terrorisé, pauvre petit bunny...

Notre programme de la matinée en a été un peu bouleversé et nous voici partis pour lui acheter de la paille et du lait maternisé. Il pèse un peu plus de 300g et a donc à peine 3 à 4  semaines.

bunnt1

Si nous le laissons repartir, il sera rejeté et mourra sans aucun doute. Nous avons donc décidé de prendre soin de lui pour le moment. Nous lui avons fait une petite maison douillette dans un carton, à l'abri de nos minettes et du bruit.

Il lui faut 4 à 5 biberons chaque jour, lui masser le ventre après chaque biberon.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai u le meme probleme mon chat ma ramené un lapin de garenne bébé 1 semaine environ je les nourri, choyer.. il a grossi 300 gr en un peu moin de 3 semaines . " Ma boulette " est en bonne santé et grossi trés bien . Sauf hier mon chat m'en a ramener un autre ! Alors rebelotte quand sa arrive c'est possible qu'il y en est plus qu'un a la clef ! Total en 1 Mois : il en a tué deux est j'en est gardé 2 qui vont trés bien =D
S
"Il lui faut 4 à 5 biberons chaque jour, lui masser le ventre après chaque biberon. " , et il fait un rot ? un bébé de plus à la maison ;)<br /> <br /> Nous avons récupéré un moineau il y a quelques jours dans la gueule de tigron. Cédryc tout chamboulé à voulu qu'on s'en occupe, mais la petite bête n'a pas passé la nuit, comme je m'en doutais. C'est la vie et les enfants ont bien réagis.
M
Oh qu'est-ce qu'il est mimi ce petite lapineau!!!
V
pas de doute c'est vraiment la maison du bonheur chez vous!!alors souhaitons longue vie à ce petit lapinou dans son petit nid douillet!<br /> <br /> bisous bisous à toute la petite famille<br /> <br /> bientôt l'anniversaire d'amy il me semble, qu'as tu préparer de beau?
L
Ce genre d'initiative me retourne le coeur !!<br /> Je ferasi la même !!!<br /> Pauvre petit animal sans défense, qu'il est beau !!!!!
Publicité