Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
24 juin 2009

2 ans demain

Ahhhhhhhhhhhhhh !!!

Il paraît que demain ma petite mini toute choupinette Amy va avoir 2 ans !!!

Non mais c'est pas possible là... Mon tout petit bébé a déjà 2 ans ? Ma petite dernière, ma mimi jolie...

mimi1

2 ans de sourires. Franchement, s'il y a bien une chose qui la caractérise, c'est son éternelle bonne humeur, sa joie de vivre, sa bouille de coquine qui fait qu'on n'arrive jamais à vraiment la gronder (meme après une grosse betise).

Mais à 2 ans, mon bébé joufflu laisse la place à une petite fille qui nous étonne souvent.

Elle parle très bien, a un vocabulaire très étendu et articule correctement meme des mots plutôt compliqués, commence à compter, chante des chansons.

mimi2

A 2 ans, on commence à percevoir les signes du "terrible two". Sa phrase fétiche depuis quelques jours, "Noooon, j'ai pas envie".

Elle a une addiction totale pour le chocolat et vient me chuchoter à l'oreille tout doucement "moi, j'voudrais du chocolat s'il te plaît maman".

Elle adore jouer avec ses poupées et ses poneys. Mais elle aime aussi beaucoup les puzzles, encastrements ou jeux de construction. elle connait quasiment tous les héros de Disney, aussi adepte que Tom et Margot, avec un goût prononcé pour les histoires de prince et de princesse...

Ma petite Amy a beaucoup de phobies, une aversion totale pour le bruit, les motos et leur moteur vrombissant, ou toute autre machine, aspirateur, robot. Ses peurs peuvent parfois provoquer des tremblements incontrolables.

Et puis j'ai la chance d'avoir 3 enfants très très câlins. Amy adore se lover dans nos bras, en suçant son pouce et en se tortillant les cheveux. Là je me dis qu'elle n'a QUE 2 ans et qu'elle reste encore pour un petit moment mon petit bébé.

Bon anniversaire Amy !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire Amy!<br /> Tu es une charmante tite fille!
L
... Happy 2 jolie minette !!! ...
P
Bon anniversaire petite Amy! T'es une star! :)
L
Joyeux anniversaire Jolie Amy !! Tout comme elle, ma fripouille a horreur du bruit et adooooore le chocolat!!!
L
je te souhaite un magnifique anniversaire jolie boucles d'or!on te sent un peu nostalgique du temps qui passe ma lotie, il n'y aura pas de 4ème c'est définitif?<br /> <br /> bisettes du poulailler
Publicité