Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
9 septembre 2009

Plein d'émotions...

Dimanche, nous avons couché Amy, un peu fiévreuse, en se demandant ce qu'elle "couvait" mais sans inquiétude. Un doliprane et au dodo.
A 2h du matin, Margot et Amy arrivent dans notre chambre. Amy a soif et est brûlante.
Re-doliprane et je la garde avec moi pour la nuit, pour la surveiller. 5mn plus tard, elle convulse dans mes bras.
Samu  et pompiers arrivent 15mn plus tard, 15mn qui vont paraitre si longues...
Notre petit bébé a perdu connaissance, ne réagissait plus, les yeux révulsés. Un cauchemar !
24h sous surveillance à l'hôpital. Ses examens sont bons et il semble que son seuil de tolérance à la fièvre soit plutôt bas puisqu'à 39°, elle tombe presque dans les pommes.

24 heures très éprouvantes. Amy était vraiment soulagée de rentrer à la maison et est depuis hyper sensible, à fleur de peau. Margot qui était là quand sa petite soeur a convulsé n'en a pas dormi de la nuit et en parle beaucoup. Tom n'a pas été réveillé mais a sauté dans les bras d'Amy quand elle est rentrée.
Image1
Amy, quand on lui a dit qu'elle rentrait à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lala la frousse!!!!<br /> j'imagine votre inquiétude et votre peur surtout pendant les 15 longues minutes d'attente...<br /> heureusement que tout fini bien,mais je comprends que tu sortes pas indemne de cette grosse frayeur!!
A
Oh pauvre puce !<br /> Je ne peux imaginer votre frayeur .<br /> Un doux bisou a cette petit fée .
L
Ouh là là flippant !!!! Prends soin de ton ange blond !
°
Mon dieu que j'ai eu peur en lisant ton message, heureusement que cela va mieux. Mais qu'est ce que c'était au juste ?????
A
De gros bisous à vous tous ... quelle horreur !!<br /> Nous avons également passé une soirée aux urgences après une laryngite aigüe pour Violette.<br /> <br /> Chaudoudoux
Publicité