Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2010

A quand le printemps ?

Ne vous méprenez pas.
Même si ce petit nuage rose et ses gouttelettes de pluie ont fait leur apparition à la maison, on attend le soleil et les petits oiseaux impatiemment !
couture
Nuage lin et feutrine comme on en voit un peu partout sur la blogo et Oiseau/poupoule inspiré du tuto trouvé ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Elle est ravissante ta poule-)
C
Oh comme c'est trop chouette, j'avais vu justement un de ses nuages sur le blog de cakies. Je ne sais pas si tu connais mais j'adore.<br /> http://mycakies.blogspot.com/2010/01/rain.html<br /> En tous cas tes petites coutures sont très jolies.
L
Oh le nuage je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
tres joli tes petites coutures!
A
C'est trop beau ce petit nuage.<br /> Je pense que je vais essayer aussi, car depuis le temps que j'en voit sur la blogo ça donne envie.<br /> La poulette est aussi très jolie.<br /> A BIENTÖT
Publicité