Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
27 juin 2010

3 ans pour notre mini !!!

Amy a eu 3 ans le 25 juin.
Quoi ??????? 3 ans ?????
Déjà ?????

Voyons le côté positif de la chose, les "terrible two" sont terminés.
Les 3 ans signeront peut-être la fin des caprices et autres crises en tout genre.
Car derrière ce sourire de coquine, Amy cache un petit caractère qui s'est fortement affirmé cette année.

amy3a

En dehors de ça, Amy est quand même très joyeuse, trèèèèèèèèès gourmande, très très très même. C'est encore un petit bébé tout potelé.

Elle parle très bien, raconte des tas d'histoires et en invente beaucoup aussi ("moi, ce matin à l'école, ma maîtresse, elle m'a dit.... " sauf que la rentrée pour Amy, c'est en septembre...).

Elle joue beaucoup avec Margot, se déguise à peu près une fois par jour, rêve de princesses, de rose, de prince charmant, de choses qui brillent. Une fille quoi !

amy3a2

amy3a3

amy3a4

amy3a5

amy3a6

Avec cette chaleur, pas de gros gâteau à la crème. Mais de délicieux muffins chocolat blanc - éclats de daim.

Encore une recette à mettre dans mes préférées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Happy 3 jolie Amy !
N
vive les 3ans!
G
ça fait bizarre de voir Tom avec les cheveux plats...si non,les photos de Chamonix sont magnifiques BRAVO.
Publicité