Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2008

Macarons, rons, rons...

J'ai testé de nombreuses recettes et finalement, je reviens à la toute première.
Les macarons à la meringue italienne, à la coque fragile et légère, qui ne fait plus qu'une (après quelques heures de patience) avec la ganache qui l'accompagne.
Et puis chacun a ses petites astuces pour les réussir.  Et ça y est, j'ai les miennes.
Et plus un seul macaron craquelé, une jolie collerette, un macaron bien rond et lisse.

Une fournée de coques destinées à devenir "macarons au caramel au beurre salé", si vite avalés que je n'ai pas pu prendre de photo...
macaron5macaron6

Et macarons à la ganache montée aux fruits rouges :
macaron1macaron2
macaron3macaron4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
IMPRESSIONNANT!!!!!!! BRAVO!
Q
Ca a l'air divinement bon ! :D<br /> Quelle chanceux ces estomacs !
A
Hummm !<br /> c'est bientôt l'heure du repas et que vois-je !<br /> Des macarons resplendissant !<br /> J'en l'eau à la bouche !<br /> Et oui comme dit Pauline ,tu nous la donne cette recette ?
P
Magnifique !! Alors cette recette, tu nous la donnes ?
J
Coucou Lotie !<br /> <br /> Décidément, tu es la reine des macarons !<br /> Moi j'ai eu le pot du débutant et maintenant je n'arrive jamais à refaire une tournée identique...<br /> Mais ils sont bons quand même !<br /> Tu nous livres ton secret ?
Publicité