Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2008

Photo de classe

Tom était malade et a donc cette année encore échappé à ce rituel.
Nous avons découvert aujourd'hui la photo de classe de Margot.
Elle n'est pas très souriante, mais elle est comme ça notre petite Margot.
Et ça ne l'empêche pas de souvent rire ou sourire mais sur les photos, elle préfère prendre l'air un peu grave.
classemargot
Et la photo individuelle...
classemargot2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi Mark,charlott,& family just looked your site what a change in the children they have grown so much Tom is like you Mark when you were young,Margo the image of her mum and Sopie i can see both of you.I hope you all enjoyed xmas i know Barbara&Paul loved seeing the children ,Ihave got the comp up and running but i am not very good at it i think its old age ,i wont write too much in case i dont get it right so love to you all i do think about you carolxxmams cousin
P
Adorable la petite Miss, même avec cette bouille sérieuse, on dirait un ange !
M
je viens de découvrir ton blog grace à "ma vie en rose fushia" et vraiment je suis en admiration devant tes macaron ils sont parfais comme a la boulangerie et on l'air vraiment délicieux! Bon c'est pas pour moi en ce moment car j'essai de perdre mes kilos de ma grossesse (j'ai ccoucher il y a 3 semaines) Bon sinon j'ai pu voir qu'on avait aussi les meme couleur pour le sapin car chez moi c'est argenté violet parme !!! Bon et si ta petite margot ne voulais pas sourire sur la photo c'est pas grave elle est toute jolie quand meme
C
en fait y'en a aucun qui sourit!!!!<br /> à part la maitresse!!!
M
Un dernier petit comm, pour te dire que j ai auusi 3 petits en bas age (2 ans tout juste, 4 ans dans 1.5 mois et 5 ans depuis peu...)<br /> Vous, je vois que vous avez des jumeaux...mais c est tres plaisant de voir d autre maman qui ont plusieurs petits en bas age...
Publicité