Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
28 février 2010

Célestine l'hermine

Ces temps-ci, je me régale en petites coutures de toutes sortes.
Ca m'occupe, ça me détend.
Je vous présente Célestine l'hermine, nouveau doudou (mes pauvres enfants en avaient si peu) qui fait la joie des filles !
celestine1
celestine2

Et des coussins aux noms de Tom et de Margot (celui d'Amy bientôt) :
coussintom
coussinmargot1
coussinmargot2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi chouette...je t'admire...superbe la peluche
C
quel talent artistique !!je t'admire!!!car moi je n'aurais pas cette patience la!!!!bisous
C
Et j'oubliais, ma super copine que j'adore, je veux le même doudou, allez siteplé....
C
J'adore!
S
super, la tête est faite dans quelle matière ?
Publicité