Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
28 février 2010

Elle exagère !!!

Petite photo de Margot dans son lit, le soir.
Juste avant d'aller dormir, nous faisons un petit tour discret dans les chambres pour voir si tout va bien, remettre les couvertures qui ont glissé, faire un bisou du bout des lèvres, éteindre les veilleuses...
Et voilà ce soir là (mais pas que...) : Margot qui s'est déguisée (on aperçoit son jupon en tulle rose), et s'est entourée de tous ses jouets qui sinon seraient bien tristes, seuls sur l'étagère !!!
dodo1
dodo2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah mes lutins font pareil ! je suis toujours épatée du nombre de peluches et autres objets insolites (une valise ... des chaussettes .... une tirelire ... ) qui se trouvent dans leur lit ... J'ai beau essayé de le faire un joli lit "bien net", c'est plus fort qu'eux ils reviennent toujours à leur "joyeux bazar" ...
P
moi aussi dis-donc les miens c'est kif-kif décidémment ils font tous pareil et sont interchangeables! j'ai trop l'impression de voir les miens quelle tristesse cette homogénéité
°
Si tu voyais avec tout ce qu'elle dort Margot c'est énorme aussi, d'ailleurs je reconnais des peluches et poupées en commun-)
C
canadien ou francais les enfants sont les meme!!<br /> bizzzzzzz canadienne
C
waouh mais comment fais t elle pour se trouver une petite place dans son lit!!!p'tite pépètte!!!c'est impressionnant mais si elle est bien avec ses doudous!!!!c'est trop chou!!!bisous!
Publicité