Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

Journée au parc

Un dimanche tout simple, une sortie au parc toute simple mais finalement une journée de celles que je préfère. Les enfants qui s'enthousiasment de petits riens, qui courent après un écureuil, qui éclatent de rire en voyant la "pluie de feuilles qui tombent des arbres", qui appellent un cygne qui les entend au loin et nous rejoint. Une journée où tout est facile...
DSC_0054

DSC_0057

DSC_0075

DSC_0058

Image3

DSC_0049

DSC_0080

DSC_0055

DSC_0100

im2

DSC_0091
Après une longue promenade, petite pause au manège.
A mon avis, ce sera le dernier tour de manège pour Tom qui m'a gentiment fait comprendre qu'il était trop grand pour faire du manège (oups) et a quand même accepté de faire un tour (pour faire plaisir à sa môman).
manege3

manege1

manege2

Enfin, Margot a fait du poney (Tom et Amy n'ont pas voulu).
DSC_0116

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... C'est le genre de journée dont il faut profiter à fond ! ...
A
mais qu'ils sont beaux tes petits!et les tenues des filles sont superbes j'aime beaucoup le rouge et gris/noir
Publicité