Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

Les ciseaux

Me souvenir de planquer les ciseaux !!!
Non mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les ciseaux ???

Cet été déjà, Margot a eu la lumineuse idée de couper les moustaches de l'adorable petit Pacha...
pacha
No comment ! (ce qui est rigolo dans l'histoire, c'est que 15 ans plus tôt, mon petit frère avait eu la même idée...).

Et cette fois-ci, c'est Tom, que nous venons d'emmener chez le coiffeur.
Quelques jours plus tard, je me fais la réflexion qu'il a loupé la coupe de Tom qui a comme un escalier sur le front. Mais le lendemain, c'est carrément un trou !!! Et là, il me dit, le plus naturellement du monde, qu'il a joué au coiffeur à l'école... mais que la prochaine fois il fera semblant.
Image5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton chat est SUPERBE !!!!!!! Même sans moustaches... enfin, il a l'air cool tout de même et se laisse faire visiblement !
S
joli blog que je viens de mettre dans mes favorits..du bonheur en ligne merci
A
Il est super beau ton chat.<br /> Pour ton coiffeur en herbe il faut juste se dire tans pis ça repousse !
S
Hahaha, c'est le genre de bêtise qui nous agace, on les croyait plus raisonnable que ça !!! Et en même temps on fait tout ce qu'on peut pour ne pas finir par éclater de rire ;-)
H
Une très jolie actualisation avec des photos magnifiques et des moments tout en douceur. Merci de les partager avec nous.
Publicité