Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bulles de bonheur
bulles de bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
21 mars 2009

Les gones

Cette année, ça fera 10 ans que j'habite dans la région lyonnaise (11 pour mon pti mari).
Nous nous sommes attachés à cette ville et nous y avons maintenant nos petites adresses.
Nous vivons un peu éloignés de la ville depuis une année, mais de temps en temps nous aimons y passer une journée.
Ce fût le cas ce matin.  Et ce sont toujours des journées un peu particulières, qui sentent bon le week-end et l'insouciance. On se promène, on continue de découvrir cette si belle ville. On fait quelques boutiques...

Place des Terreaux, devant la fontaine de Bartholdi
lyon1lyon2

Basilique de Fourvière
lyon3lyon7
Puis nous nous arrêtons pour nous réchauffer en buvant un chocolat chaud (bon, là, c'était le papa avec ses enfants pendant que la maman allait chercher quelques pelotes de laine et tissus jolis).
lyon5lyon6

**Les gones, ce sont les enfants dans le "parler lyonnais"**

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lyon, on doit venir sy installer l'année prochaine, je ne connais pas du tout, mais je n'entends que du bien de cette ville...
V
ils sont magnifiques tes loulous en balade !
M
Merci pour cette jolie balade lyonnaise.
Publicité